Image en cours de chargement

Et surtout, sortez couverts !

"Salut Beauté..."

Hmmm, je sens que je vais l'adorer celui-là...

"Et sinon, tu viens souvent ici?"

Vouais, sur un terrain vide, c'est l'éclate totale...

"T'as de beaux yeux tu sais?"

Oui oui je sais, et encore, ta pas vu ma semelle de Vans du 40... Tu la veux en transfert sur ton minois?

"Euuuh, non c'est bon ça ira..."

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-4d9c9a.png

Bon, passons aux choses sérieuses. Ah bah oui, parce qu'il faut bien que je le punisse mon serial-killer-de-cœur. Monsieur avait une vie de pacha. Sex, Drug et Rock'n'roll... Sans la drogue et le rock, mais avec les infidélités et les grossesses de ses conquêtes. J'en ai sélectionné trois.

Trois femmes bafouées, humiliées. Celles qui ont le plus souffert. Les trois seules femmes qui ont porté en elle le sang de notre homme. Elles ont préférés garder l'anonymat, et je les comprends (faudrait pas que le monde entier apprenne qu'elles se sont fait avoir par le B.A.BA du dragueur pathétique).

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-fd2341.png

Premier enfant, le petit Dylan. Sa mère s'est bêtement fait avoir au rayon fromage de la supérette de Lama Paluzza. Affaire emballée et pesée dès leur passage aux toilettes du commerce. Elle ne reverra jamais notre Yvan, mais gardera de lui un souvenir impérissable de 3,5kg qui hurle et fait dans ses couches.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-a75f52.png

"Hummm, mais que je suis beau, mon Dieu, c'est pas permis d'être si beau que ça..."

Aussi beau que toi? Si si c'est permis, et c'est même courant.

"..."

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-3a17e7.png

Deuxième petite crevette, la jolie Brenda. Oui, apparemment, les mères étaient fans de Beverly Hills. Mis à part ça, la rencontre des amoureux transits n'a rien de bien original. La mère était la soeur du beau-frère du voisin de la charcutière de la grand-mère de notre homme. Du banal quoi. En allant acheter du boudin dans la boutique de la mère-grand, la donzelle a littéralement craqué sur notre homme, qui lui, a fait craquer le divan de la grand-mère. Tout dans la délicatesse visiblement...

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-b47dfc.png

"Youhouuu, toi petit oiseau volant dans le ciel, en as-tu souvent vu des aigles aussi charmants?"

Dis, tu sais que certains aigles sont en voie d'extinction? Ne me tente pas d'exterminer la race sur le champ...

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-118bb5.png

Et dernière victime, euh pardon, dernier enfant, la petite Kelly. Comme quoi, à la télé, à part Beverly Hills, y'avait pas grand chose... Rencontre un peu plus originale. La mère en voulant embrasser un crapaud dans le parc du plaisir de Lama Paluzza pour voir s'il se transformerait en prince, s'est royalement vautrée dans la mare. Yvan, dans un moment de courage, lui balança une bouée canard en pleine tête, ce qui assomma notre pauvre femme. Finalement, un courageux citoyen se jeta à l'eau pour sauver la demoiselle, puis repartit vers d'autres cieux. Certains dirent que c'était le célèbre Zacharie Beago, super héros de Lama Paluzza. Quoiqu'il en soit, inquiet de l'état de sa bouée canard, Yvan fut la première personne que vu la jeune femme, et les remerciements furent brefs, dans un buisson. Avec ce résultat.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_1/Et_surtout-83664c.png

"Mais c'est quoi ces trucs qui beuglent?"

Ca, c'est le fruit de tes péchés. Bon courage mon ami, tu vas devoir les mener à l'âge adulte.

"Pfff, fastoche, j'te fais ça en trois coups de cuillère à pot moi!"

Je lui donne 2 jours pour me supplier à genou de prendre une nounou...

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.