Image en cours de chargement

Depuis quand on est dans la famille du bonheur ici ?

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-da9556.png

Ah, il se décide enfin à sortir ses enfants! Enfin... Il a pris la voiture et a jeté les mômes dans la première boutique où y'avait matière à dragouiller.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-76a37b.png

Il a quand même tenu à payer de nouveaux vêtements à ceux qu'il appelle désormais ses "bijoux". Brenda, tout comme moi, n'en revient pas.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-352352.png

Kelly, elle, ne se tracasse pas plus que ça des changements comportementaux de son pater. Tant qu'on lui paye de quoi agiter les hormones masculines, elle est heureuse.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-ae36a5.png

Euh, Dylan?

"Oui?"

Tu vas pas t'acheter des fringues?

"Olaaa, j'attend un peu, histoire d'être sur qu'el padre va pas changer d'avis."

Nul au flipper, embrassé par la marie-couche-toi-là du quartier, mais réaliste.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-a24f94.png

Et pourtant, Yvan a tenu parole. Il a même tenu à conseiller ses mômes sur leur tenue. Ainsi, fini le look punk habituel de Brenda, la voilà devenir une belle et jolie jeune femme romantique.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-e2dfdd.png

Kelly préfère, quant à elle, confirmer le look "pétasse vénale" avec cette tenue d'aguicheuse de première qui, ma foi, colle très bien à son style.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-eecfe0.png

Changement radical pour Dylan en revanche, qui sent ressurgir en lui ses racines africaines. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-3488e8.png

Yvan ne serait pas sorti pour rien. La jeune caissière n'aura pas voulu de lui dans son lit mais lui aura conseillé les dernières modes des jeunes. Jai un doute, mais tant que ça lui plait...

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-808c8a.png

Petite réunion dans le salon kitsch et cosy façon Déco. Valérie Damidot n'a qu’à bien se tenir, la HanYuk débarque. Au passage, regardez le regard d'Yvan sur ses enfants... De l'amour paternel ?

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-f29785.png

Un bon point : le tsunami-ouragan-séisme-volcan-nouvel-addon ayant sévi sur Lama Paluzza aura permis aux enfants Solo d'avoir chacun leur bureau. Les notes s'en ressentent.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-da6589.png

Dylan a beau se faire lécher les amygdales par Irène-la-nymphette, il est toujours célibataire. On pourrait appeler ça une léchouille d'un soir. En revanche, Brenda s'est entichée d'une tronche de ventouse. Et pas qu'un peu...

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-8dc0d9.png

D'ailleurs c'est bien simple, il est toujours à la maison, s'entend très bien avec Yvan et les autres. C'est d'ailleurs au cours d'une partie de Foot Bag à laquelle il participait que Kelly eut une subite envie d'un chaton.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-ad3e73.png

Lover qu'il s'appelle. En parfaite harmonie avec sa manière de penser donc. Oh... Y'a un chat pour chaque enfant... Kelly semble ne pas être la responsable de tout ça en fait.

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-272d10.png

Yvan... Yvan vient d'offrir des chatons à ses enfants! Il commence à changer je vous le dit! Le petit chaton de Dylan s'appelle Boubou. Ne dit-on pas que l'animal est le prolongement de son maitre?

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-cc1060.png

J'ai même pas eu le temps de réagir que Brenda réorganisait la chambre pour accueillir la portée. Et en particulier son petit Gandhi. Yvan a tapé fort ce coup-ci...

images/histoires/solo/generation_1/chapitre_9/Depuis_qua-63e306.png

Yvan change, je vous le dis... Affaire à suivre...

Commenter

Commenter :





MrGreenHeureux à pleines dentsHeureuxClin d'oeilJoyeux!MalicieuxRieurHeureuxEnthousiasteDevenu dingue!Clin d'oeilSimplisteEmbêtéApaiséChialeurEn plein sommeilSurprisStresséTotalement épuiséFatiguéGêné!FrustréMauvaise humeurFâchéAgressifFront étoiléCoolDans le noirRelaxation en coursAmour dans l'airCoeur briséDisco Dance!Kaching Kaching!FleurAstronauteOurs en pelucheLama ... Paluzza?Heureux
Votre navigateur doit accepter les cookies.<br/>Les informations seront conservées pendant un mois.

Remonter

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.