À la recherche de la Nouvelle Star...
Bon, mes petits haricots – et c’est aussi valable pour vous, amis lecteurs – que je vous explique un peu le pourquoi du comment de ma présence ici. Topine Misky a lancé sur le forum SimsAgora un défi génétique, et comme je commençais à saturer de l’hystérie collective régnant chez les Lega (oui je sais, j’ai d’autres familles à aller voir, m’enfin bref), je me suis empressée de relever le challenge. Pour les règles, vous pouvez aller les lire ici.
Voilà, vous savez tout, on peut y aller ! LOOOTUUUUUUS ! EN VOITURE MON GROS !
Ah bah oui hein, j’y vais avec mon gros chien, quand on cherche des laids, on sait jamais vraiment sur quoi on va tomber. Je préfère la jouer prudente.
Premier arrêt, le Centre Bosquet.
Le blond n’a pas une tête de vainqueur, ça c’est sur. Allez, sur ma liste, mais ce sera vraiment à défaut de mieux.
On a Pépé Yoosung Duquesne sinon.
Non mais regardez-moi ça… On passe sa vie à chercher des beaux sims pour les autres challenges, et là quand on cherche un laid, on n’a que des sims beaux. Affligeant.
Je ne vais pas m’avouer vaincue aussi facilement, croyez-moi. Petit saut sur la Grande Rue, histoire de voir ce qu’il en est par là-bas.
Oui, bah là, dans le genre pas aidée, je suis bien tombée… Non mais c’est quoi ces sims beaux qui trainent dans mon quartier ? Allez, zouuu, tous chez Couic !
Tiens, revoilà le père Duquesne… Chez les sims aussi on a besoin de travailler plus pour gagner plus ?
Et dans le Grand Bazaaar alors, y’a du laideron ou pas ?
Je commence à me lasser. Ca vaut bien un détour par le Supermarché Graaangui, histoire que je m’achète un lecteur MP3. Oui, je risque la déprime sinon.
Décidément… Damien Kieffer a lui aussi des soucis pour finir ses mois, dirait-on.
Un bar. Je dois me saouler. J’en ai marre de chercher du laid alors qu’il y a que des beaux. Le Casablanca Jazz Club, parfait, ce sera un whisky pour moi.
Mais ne me regardez pas comme ça ! Ce que j’y peux moi si tous les laids ont décidé de fuir Lama Paluzza !
Bah ouais, il fait nuit, j’y aurais passé ma journée. Je termine par le Lama Club, et zou, au lit. C’est que j’ai une vie in game moi, les amis. Et une vessie fragile, aussi. Et un chien affamé.
Index de l'histoire
Commenter

Top top Hanyo super ta vie surtout garde un sourire béat les sims tout much (moche) ça existe