Les enfants, parfois, ça déçoit.
Je vous épargne la période nouveau-né qui est, comme on le sait tous, terriblement longue et dénuée d’intérêt. Passons donc de suite aux anniversaires, avec pour commencer, la petite Jennifer.
Là, je suis déçue. Z’avez mal bossé les parents, elle m’a l’air parfaitement convenable cette fillette…
Allez Georges, soit cool, réserve-moi un gamin comme tu dois si mal savoir les faire.
Outch. On dirait un gorille. Bien rattrapé, les vieux !
Je persiste hein, Jennifer est tout à fait présentable. Il faudra juste lui proposer une épilation des sourcils, et ça passera très bien.
Toi en revanche, avec ta bouche, tu pourras parfaitement servir de ventouse à chiottes.
Une ventouse à chiottes, une tortionnaire d’animaux, j’aurais pas dû laisser les parents se reproduire en fait je crois. Heureusement qu’on est à MontSimpa et pas à Lama Paluzza, ça m’aurait fait mal de voir ça circuler dans mon quartier.
Vous pouvez me prendre les poses les plus choupies du monde, je ne vous veux pas dans Lama Paluzza.
Bien sur, le temps passe, et ces enfants, à défaut d’être des icônes de beauté, auront tout appris. Pot, marche, langage, et même comptine, c’est vous dire.
Vous ne me croyez pas ? Et bien si, regardez. Pendant que Jonathan joue avec sa grosse voiture jaune, Georges et Jennifer chantent la comptine.
Oui, Jonathan aime énormément sa grosse voiture jaune. Complexe d’infériorité, diront certains.
Carmen, quand t’auras fini ta prise de catch sur Jennifer, il serait bienvenu de nous montrer à quoi elle va ressembler en tant que gamine. Merci.
Ah, bizarrement, Jonathan n’a pas droit à la prise de catch. Peur à l’idée qu’il va un jour devenir un grand et fort adulte ? Notez que vous n'avez pas vu Jennifer... Oui hein, je suis fourbe, vous n’aurez les photos des gamins que dans le chapitre suivant. Et le chapitre suivant, vous l'aurez quand ? Oooh, que je suis vilaiiine !
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :