Et c'est reparti pour un tour !
Bon, mes petits Boulanger-Muller, soyez les bienvenus à Lama Paluzza ! Et maintenant, au boulot, faites-moi de beaux gentils enfants.
« Va donc falloir tout reprendre du début, c’est ça ? »
Tout à fait.
« Du début ? Depuis le pot ? »
Jonathan, t’es déjà laid, essaie au moins de faire un effort point de vue intelligence. Par pitié.
« Hanyo, je me sens épiée. »
Et y’a de quoi. C’est un pur canon homme, je serais toi je lui parlerais.
« AH MON DIEU ! Mais c’est quoi ça ? »
Un homme. Et sois un peu plus discrète quand tu prends peur s’il-te-plait…
« Euh, bonjour monsieur… »
Pendant ce temps, Jonathan cherche un peu partout où il peut une futur femme, voir même un futur époux pour sa sœur. Et voyez-vous, y’a matière à faire du beau boulot.
Enfin… Y’aurait matière si les laiderons promis étaient bien envoyés… Parce que là, excusez-moi, mais c’est pas le monsieur qu’on a eu au téléphone hein !
Jennifer a sorti sa plus belle robe pour accueillir Mr Jardin. Oui, je sais, il est pas trop laid encore, mais moi, celui que je cherche… c’est Pascal Sims, du club du jardinage, qui va se faire un plaisir de noter le jardin que je me suis acharnée à faire.
Aaah, Pascal, Pascal, Pascal, toi et tes promesses de descendance ratée !
Augmenter la taille de mon jardin ? Non mais t’as vu la taille du terrain ou bien ? Mais… Partez pas ! Pascal ! PASCAL, reviens ! PASCAAAL !!!
A défaut de Pascal, on salue tout le quartier, du facteur aux gars de la désinfection, c’est un manège permanent sur le terrain, c’est terrible. Aussi bien pour ma patience que pour ma carte graphique. Quand je vous dis qu’on est tous beaux à Lama Paluzza !
Du coup, la première personne dans cette famille à me faire naître un chiard dans le quartier sera Carmen. Brave fille va. Je pensais pourtant t’avoir fait ligaturer les trompes, mince…
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :