Quand y'en a déjà eu pour deux, y'en a peut-être encore pour 3 ?
Woohoo, un petit gars. Quand je vois la tronche de son frère, ça me donne un peu d’espoir. J’avais promis d’appeler le futur garçon Diego, pas sur que la personne à qui j’ai promis ça soit flattée… Désolée KimBauer…
Enfin ça, on va le voir tout de suite. D’ici à ce que Diego soit un canon, il n’y a qu’un pas…
Fiston, regarde-moi bien. J’aimerais énooormément que tu sois laid. Ne me demande pas pourquoi, ni comment, mais démerde-toi pour me donner satisfaction, ou tu vas sentir un courroux divin te tomber sur le coin de la couche-culotte, crois-moi.
Ah tiens donc. Alors ça te plait les courroux divins ? Pour la peine, je te boycotte.
Jennifer, rends-toi utile, puisque ni toi ni ton frère n’êtes fichus de trouver un sims convenable à vous mettre sous le coude, fêtes donc l’anniversaire de Diego. Et croise-les doigts avec moi.
« Pourquoi faire ? »
Croise. Et ne pose pas de questions.
« Hey Hanyo, regarde, je t’ai ramené un collègue de travail comme tu les aimes. »
Euh non, comme je les aime POUR JENNIFER. Ne va pas me coller une réputation de fille désespérée, par pitié. Et prochain coup, essaie de prendre un collègue qui n’est pas déjà maqué.
« Maqué ? Mais avec qui ? »
Massorsiaire Bienaimé.
« C’est une blague ? Qui peut s’appeler comme ça ? »
Bah… Massorsiaire Bienaimé, justement. T’iras voir chez les Bootik, ils t’expliqueront. Mais en attendant, tu lâches Cédric Dupuis, c’est le promis de Sorsi.
Revenons-en donc à Diego qui était quand même en train de grandir avant que Cédric n’arrive.
« Mais c’est quoi ce machin brillant ? »
Ton prisme.
« Cool ! Je suis sur que je peux l’attraper ! »
C’est mignon l’innocence des gamins. D’ailleurs, en parlant de mignon, Diego est une déception. Enfin non. Bref, vous comprenez.
Tu ressembles un peu à une tortue, à bien y regarder.
« Je dois le prendre comment ? »
Je ne sais même pas moi-même, mon pauvre.
Pendant que Jennifer essaie de pêcher du thon par téléphone, Diego s’apprête à nous montrer si oui ou non Carmen a bien fait de réchapper à l’ovario-hystérectomie.
Et en parlant de Carmen tiens, elle risque plus de nous faire de mauvaises surprises, puisque depuis peu, elle et Georges se sont transformés en d’adorables grands-parents. Bon, et ce Diego alors ? Vous voulez le voir hein ? Ahahah…
Index de l'histoire
Commenter

Jessica ?! C'était pas Jennifer ?
Sinon j'aime !