Image en cours de chargement

Jem Lézenfen

Jem Lézenfen

Toutes les femmes ne trouvent pas chaussure à leur pied. Et c'est tout à fait le cas de Jem Lézenfen, qui après avoir chassé l'époux parfait des années durant, a finalement décidé de faire un bébé toute seule, à la J.J.Goldman-like. Sauf que vu le temps qu'elle a perdu, c'est 5 enfants, qu'elle veut. La gourmande.

Elle commencera par 3, un enfant, un bambin et un nouveau-né, puis lorsque le plus grand partira, un autre, et ainsi de suite. Bien évidemment, tout n'est pas si simple, vous me connaissez, vous savez que 3 bébés, je gère.

Quoi ? Qui a rigolé dans le fond ? JE VOUS ENTENDS !

Bref. Y'a des points à gagner. Des interdictions en veux-tu en voilà. Et vu ma chance, je pense qu'on va tomber sur des enfants à problèmes, sinon ce serait pas drôle.

Histoire toujours en cours, si-si je vous assure, et qui devra IMPÉRATIVEMENT être finie avant que je n'attaque une histoire avec les Sims 4 (z'avez vu ? je note ça ici pour me mettre des coups de pieds au cul et me dépêcher de reprendre l'histoire !).

RèglesPointsArbre généalogique

images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.