Image en cours de chargement

Histoires

Oui alors ok, prenez pas peur, d'accord je relève des tas et des tas de défis, mais je vous assure, je ne suis pas dangereuse, à moins que vous ne soyiez vous-même un sims.
Je sais que la liste est longue, mais bon, soyons honnêtes, a priori si vous êtes ici, c'est parce que vous aimez un minimum ça, non ?

Ou alors, vous êtes aussi nuls que ma grand-mère en recherches Google, ce qui est quand même super balaise puisque ma mamie a au moins l'excuse d'être morte bien avant qu'Internet ne soit dans tous les foyers.

Ou bien encore vous vouez une adoration secrète à nos amis les lamas, et je ne saurais vous juger pour ça, parce qu'après tout, comment résister à une si adorable bouille, je vous le demande.

Mais bref, vous n'êtes pas ici pour m'entendre m'extasier sur une bête cracheuse, alors n'hésitez pas à vous balader un peu partout.

Bonne lecture !

Histoire terminéeHistoires terminées

Yvan SoloYvan Solo
Challenge du Parent Célibataire


Amessela VrevissaAmessela Vrevissa
Remix du Challenge Pauvreté


Se-Lom OndSe-Lom Ond
Challenge Robin Simscroé


Les défis génétiquesLes défis génétiques
Mini-Défis Ponctuels


Aïleuv WokénwolAïleuv Wokénwol
Défi ''Être une RockStar''


Jeusky LzémolJeusky Lzémol
Challenge de la Veuve Noire


Hanyo

Histoire en coursHistoires en cours

La famille DeloinLa famille Deloin
Comment survivra Astaria, loin de sa famille ?


Sitaré LegaSitaré Lega
Legacy Challenge


Les défis d'IntellLes défis d'Intell
Ou comment apprendre à survivre en milieu hostile


Jem LézenfenJem Lézenfen
Challenge de la Super-Maman


La gazette de Lama PaluzzaLa gazette de Lama Paluzza
Petites nouvelles et mini-histoires sans lien entre elles


images/bannieres/simsagora.gif images/bannieres/challengesims.jpg images/bannieres/simsoucis2.gif images/bannieres/plumbob.png images/bannieres/iletaitunefois.jpg
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler ce qui traîne ici, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et une poignée de poudre magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.